|

À propos de nous

Pourquoi sommes-nous différents ?

On suppose souvent que toutes les entreprises de construction travaillent de la même manière et utilisent toutes les mêmes matériaux et fournisseurs.

De plus en plus, nous voyons les mêmes salles de bains et cuisines installées dans chaque projet de construction ou de rénovation, ce qui signifie que l’originalité est remise en question. Nous constatons également que la qualité de plusieurs développeurs laisse à désirer. C’est pourquoi nous voulons faire la différence en nous concentrant sur nos valeurs fondamentales.

La qualité est notre priorité. Nous ne nous contentons pas de matériaux de qualité inférieure, mais défendons une finition de haute qualité pour chaque projet. Nous conseillerons donc toujours à nos clients d’aller dans le sens de cette réflexion sur la qualité.

Nous travaillons avec des professionnels que nous sélectionnons en fonction de nos propres critères. Par exemple, nous voulons que chaque fournisseur donne la priorité à nos clients. Nous attendons d’eux qu’ils soient en attente 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour l’installation ou la solution de problèmes.

Notre personnel de chantier est soigneusement sélectionné par notre partenaire Konrad Stylka. De plus, nous attendons une grande discipline de la part de chaque travailleur. Les travailleurs ne peuvent pas boire d’alcool et nous avons une politique « anti-tabac ». En outre, ils portent des vêtements d’entreprise adaptés à la phase du travail. Le respect du site et le maintien d’un environnement aussi propre et ordonné que possible sont les principes de base d’une bonne attitude. Les connaissances professionnelles et la connaissance du néerlandais sont également essentielles pour nous.

Nos projets ne sont jamais traditionnels ou classiques. Nous choisissons des rénovations et des projets minimalistes et modernes. Sur la base de vos désirs, nous réfléchissons sur comment nous pouvons appliquer ce style en fonction des tendances actuelles. Le minimalisme et le design sont intégrés de manière à la fois esthétique et fonctionnelle, de sorte que le produit final soit non seulement beau, mais aussi utile et efficace.

Nous serons toujours à l’écoute de vos besoins et de vos souhaits, mais nous vous conseillerons quand même sur la manière d’y parvenir de manière efficace. De cette façon, vous pouvez éviter des coûts et des démarches inutiles. Chaque décision est une décision partagée car nous aimons impliquer nos clients dans l’ensemble du processus. Nous estimons qu’il est essentiel que vous puissiez vous-même justifier pourquoi vous avez choisi une méthode, un matériau ou une innovation particulière.

Tous nos projets sont des réalisations exclusives et personnalisées. Nous avons une politique de « non copier-coller », ce qui vous garantit l’exclusivité pour votre maison.

"Nous faisons des investissements pour notre propre compte dans des projets que nous rénovons et optimisons par la suite."

Nous faisons des investissements pour notre propre compte dans des projets que nous rénovons et optimisons par la suite. Nous ajoutons de la valeur en termes de modernisation, tendances et innovations actuelles.

De nos jours, nous remarquons que les rénovations se font de plus en plus souvent avec des matériaux de qualité douteuse. C’est sur cet aspect que nous faisons la différence en optant pour une finition de luxe et de haute qualité.

Par conséquent, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux projets que nous pouvons acquérir et développer pour les adapter aux désirs et besoins de l’utilisateur tout en tenant compte des possibilités et tendances du moment actuel.

En outre, nous sommes toujours heureux d’accueillir de nouveaux investisseurs qui s’identifient à nos valeurs et notre vision.

Equipe

L’équipe de HSP se compose de 4 partenaires, chacun ayant sa propre spécialisation et son propre parcours. Grâce à cette pluridisciplinarité et polyvalence, nous avons l’occasion de vous proposer un ensemble complet fondé sur nos valeurs et priorités communes.

Karolina Pustula

possède une vaste expérience dans le domaine de la gestion et de la prise en charge du personnel grâce à son passé dans le secteur du tourisme et des loisirs. Elle a suivi une formation dans le secteur de l’immobilier, ce qui lui confère un rôle diversifié au sein de HSP. Elle soutient l’administration et les investissements, mais elle est également responsable de l’achat de matériaux de qualité et de la recherche de fournisseurs fiables. En outre, elle est responsable de la communication avec et la gestion du personnel du chantier.

Kornad Stylka

possède une grande expertise dans la partie exécutive de HSP. Il a de l’expérience dans l’exécution des travaux de construction et dans le contrôle et la supervision des chantiers, ce qui est son rôle actuel au sein de l’entreprise. Il supervise la construction et s’occupe de la gestion quotidienne. En outre, il est spécialisé dans le recrutement et la sélection de personnel professionnel.

Paula Steenbergen

est depuis de nombreuses années engagée dans le courtage et la gestion de biens immobiliers. Son expertise en matière de gestion de fonds et de rénovations pour les particuliers rend son rôle essentiel au sein de l’entreprise. En tant qu’associée de HSP, elle prendra en charge les achats, la planification et les ventes et se concentrera sur les investissements.

Rob Houtzagers

a de nombreuses années d’expérience dans tous les domaines de l’immobilier, le développement du projet international et haut de gamme de villas et appartements, la mise en place et gestion de fonds immobiliers (> 150 mio) et financement.

Chez HSP il est responsable des investissements, finances, ventes et investisseurs. En plus, il joue un rôle-clé sur les sites des projets en ce qui concerne le choix du design et la supervision du site de construction.